Feudeymon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feudeymon

rp sur le monde magique de Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |Faina H. Weasley| Admin [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faina H. Weasley
{Je vous envoie pleins de cognards!} Serpentard 5e année
Faina H. Weasley


Nombre de messages : 57
Année : 5ème année
Âge : 15 ans
Sortilège Favori : Sectumsempra
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

|Faina H. Weasley| Admin [U.C] Empty
MessageSujet: |Faina H. Weasley| Admin [U.C]   |Faina H. Weasley| Admin [U.C] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Just Me

Nom: Weasley
Prénom: Faina Hermione
Surnom: Fai , Fairy , Faimione
Âge: 15 ans
Année: 5ème année
Date & Lieu de Naissance : 1er mars 2027 , Terrier , Loutry Ste Chaspoule

Mon animal , Mes fournitures scolaires...

Animal de Compagnie: Hibou Moyen Duc , Diamond
Composition de ta baguette: 35,6 cm , bois d'eucalyptus , crin de licorne

Choixpeau , regarde au fond ce que je suis vraiment...

Caractère:

Miroir , gentil miroir...

Descritpion physique:

Le Retourneur de temps ...

Famille:
Faina est la fille de Rose Weasley , et la petite fille de Ronald Weasley et Hermione Granger. Ce qui veut dire qu'elle est la cousine de Logan,January,Alexander,Kathleen et Autumn. Ils sont tous dans une maison différente de la sienne , ce qui fait qu'elle les déteste. Mais ce n,est pas non plus pour cela , elle ne s'entend avec aucun d'entre eux. Logan essaie de se réconcilier avec elle , mais elle s'en fiche. Sa cousine January n'a par contre rien contre elle. Elle a honte des origines de sa famille , d'être une sang-mêlée surtout. Elle a otut a fait honte aussi de son grand-père , qui s'est marié avec une enfant de moldu. Sa mère Rose ne comprend aucunement pourquoi elle a cette attitude , et aussi pourquoi elle s'est retrouvée a Serpentard...

Histoire:

Faina Hermione Weasley est née le 1er mars 2027 a Loutry Ste Chaspoule , en Angleterre. Et bah oui , la petite Faina est née la même date que son grand-père Ron Weasley ! En plus , la famille de Rose Weasley(sa mère & fille de Ron & Hermione) , a hérité du Terrier , la maison de la famille Weasley depuis on ne sait combien de temps.
En grandissant , sa grand-mère Hermione a bien constaté que Fain a avait la même apparence qu'elle étant jeune. Même si elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau , Fai était tout le contraire de sa grand-mère. Elle n'était pas du tout intello comme elle , et ne possédait guère la gentilesse de tous les membres de sa famille. Elle avait honte de son grand-père qui avait épousé une sorcière d'ascendance moldue. Rose ne comprenait guère pourquoi sa fille agissait ainsi . Même si Faina était une sang-mêlée , étant jeune elle méprisait déja les enfants de moldus ainsi que les traîtres a leur sang. Elle recevra bientôt sa lettre d'admission a l'école de magie et de sorcellerie Poudlard , soit en été 2038. Ses parents et même ses grand-parents étaient vraiment heureux pour elle , aussi bien sûr pour ses autres cousins & cousines. Depuis bien longtemps , Faina détestait ses cousins & cousines. Quand elle entra a Poudlard , Faina se demandait sans cesse dans quelle maison elle allait se retrouver , elle ne voulait surtout pas se retrouver a Gryffondor , non pas du tout ! La majorité de ses cousins se sont tous retrouvé la , sauf Kathleen , qui s'est retrouvée a Poufsouffle. Ils étaient tous plus âgés qu'elle , il n'y avait qu'Autumn qui entrait a Poudlard la même année qu'elle.

[i]Je me souviens très bien la fois ou enfin le professeur qui s'occupait de nommer les noms des élèves pour qu'ils se fassent répartir disa enfin mon nom :
''Faina Weasley !'' Bien avant qu'elle prononce enfin mon nom , Autumn s'était retrouvée elle aussi a Gryffondor ! mais maintenant je m'avançais vers le tabouret , je finissa par m'asseoir dessus et j,enfila le choixpeau sur ma tête. ''Mmmm... je vois. Une jeune fille très courageuse , qui a le goût du risque , qui possède une très grande intelligence même... Cela me rappelle bien quelqu'un , oui Hermione Granger... Tu lui ressembles même comme deux gouttes d'eau...'' je m'empressa de dire:[i] ''C'est ma grand-mère...'' [i]Je ne reçu pas de réponse qu'il continua de parler... ''Malgré tout tu es totalement différente des autres membres de ta famille... Je vois bien que tu ne désire guère aller a Gryffondor ... Tu iras donc a SERPENTARD ! ''

Une Weasley a Serpentard... Personne ne l'applaudissa . Aucun élève de sa maison. Elle conclu donc que personne n'était ravi de la voir la ... Elle ne se sentait pas du tout a sa place , pas du tout...

Mais voila que beaucoup plus tard Faina rencontra un jeune homme... Un beau jeune homme , selon elle. Il avait les cheveux blonds presque blancs , des yeux gris pâles... Comment elle l'avait rencontré ?

Voila que ce jeune homme se trouvait devant moi. Je ne regardais pas ou j'allais , je lui avais foncer droit dessus , il était seul , sans aucune compagnie. Il me dévisageait totalement . Je le regardais timidement , je passais mon chemin qu'il me ratrappa par le bras , il avait bien remarqué que l'emblème de Serpentard se trouvait brodé sur ma robe de sorcier. ''Tu es a Serpentard , toi aussi ? me demanda-t-il . Je ne lui répondis pas , je passas mon chemin . J'ignore même ce qu'il a fait apparait cela . Je ne lui ai jamais demandé.

Elle l'a bien sûr revu après cela , ils avaient les mêmes cours... Et ils étaient tous deux a Serpentard. Quelque jour après leur rencontre , soit le 6 septembre 2038 , elle l'a revue dans la salle commune des Serpentards. Celui-ci était assis dans un fauteuil de la salle commune. Il la fixait , elle s'arêtait net se sentant regardé , elle tourna la tête vers lui et le fixa. Il y eu un long moment de silence... ''C'est toi ! La mystérieuse fille que j'ai croisé 4 jour plus tôt... Je mis un temps avant de répondre a celui-ci... ''Tu as une bonne mémoire , toi !'' Il eut un petit rire, puis un sourire se dessina sur son visage d'ange , mais bien sûr quand on apprend a le connaître on voit très bien que c'est un vrai démon. ''Moi c'est Drake, Drake Malefoy. Et toi ma chère ?'' A vrai dire , il savait déja qui j'étais , evidement ça ce voit déja en me regardant . On devine facilement que je suis le ''clone'' de ma grand-mère Hermione Granger. Physiquement oui , mais certe pas mentalement... Je ne savais aucunement qui était son grand-père Drago , je n'avais jamais entendue parler des Malefoy avant ce moment la...

[UNDER CONSTRUCTION]



Derrière l'ordinateur...

Pseudo: ...
Avatar: Emma Watson
Comment trouvez-vous le design ?: Je ne commente pas mon travail ...
Ou avez-vous connu le forum ?: C'est moi qui l'a crée
Code du règlement: Je vais pas perdre mon temps a lire ce que j'ai écris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumsactifs.net
 
|Faina H. Weasley| Admin [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon :: Hors-Jeu :: Maintenant , au tour du Choixpeau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser