Feudeymon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feudeymon

rp sur le monde magique de Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des animaux fatastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Scamander
{J'attrape pleins de nargoles xD} Serdaigle 4e année
Lucia Scamander


Nombre de messages : 36
Année : Cinquième...euh...je crois plutôt que je suis en quatrième...hum...
Âge : environ 15 je pense
Sortilège Favori : Incendio
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Ascendance: Sang-Pur
Relations:

Liste des animaux fatastiques Empty
MessageSujet: Liste des animaux fatastiques   Liste des animaux fatastiques Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

Cette liste peut vous être utile pour vos cours de soins aux créatures magique ou si vous rencontrez une bête dans la Forêt Interdite.

(c) Méliane(mwa!) pour cette liste
____________________________________________________________

Centaures:
Créatures mi-homme mi-cheval,les centaures sont les maîtres des arts divinatoires(astronomie,astrologie,études des runes...).Ils ne cohabitent jamais avec les sorciers,préférant les évités.On en trouve pas loins d'une centaine dans la Forêt Interdite.Ils ont un arc et des flèches pour arme.

Licornes:
Cheval avec une corne sur la tête.Les licornes sont des créatures pacifiques qui ne se laissent pas approcher,sauf par les jeunes filles au coeur pur(particulièrement Serdaigle et Gryffondor pour les licornes de Poudlard).Leur sang,d'une couleur argenté, peut nous tenir en vie pendant plusieurs mois si on est mourant.Elles sont aujourd'hui en voie d'instinction dans la Forêt Interdite.

Sombrals:
Ces créatures ressemblent à un chevaux squeletiques qui possièdent des ailes de chauve-souris.Les Sombrals sont pacifistes et seul ceux qui ont vu la mort de leur propre yeux peu savoir à quoi ces créatures ressemblent.

Loup-garous:
Les loups-garous sont des créatures mis-hommes mi-loup qui tuent même leur meilleur ami si ils sont transformés.Ils se transforment les soirs de pleine lune et il n'est pas rare d'en croisé.Si l'on est mordu par cette créature à la pleine lune,ont devient nous même loup-garou.Si ce n'était pas à la pleine lune,attendez-vous d'avoir souvent envie d'un beau steak bien saignant à tout les repas!

Vampires:
Avant,on n'en trouvait pas à Poudlard.Depuis peu de temps,ils sont maintenant présents dans la Forêt Interdite.Ce sont des créatures avec le teint pâle et les dents pointu qui boivent le sang des sorciers les soirs de nouvelle et pleine lune.Ils prennent la forme d'une chauve-souris le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Scamander
{J'attrape pleins de nargoles xD} Serdaigle 4e année
Lucia Scamander


Nombre de messages : 36
Année : Cinquième...euh...je crois plutôt que je suis en quatrième...hum...
Âge : environ 15 je pense
Sortilège Favori : Incendio
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Ascendance: Sang-Pur
Relations:

Liste des animaux fatastiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux fatastiques   Liste des animaux fatastiques Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:28

Scroutts à pétards:
C'est une espèce créer illégalement par notre cher garde-chasse;Hagrid!Les scroutts à pétards sont des créatures croisés avec des manticores et des crabes de feu.Ils sont très dangereux et peuvent mesurer trois mètres à l'âge adulte,possédant aussi un dard qui contient un poison mortel.Les scroutts ont été recconus comme étant une espèce de créatures magiques caractéristique de l'école en décembre 2034 par le Ministère de la magie et on donna pour mission à Hagrid de sauvegarder l'espèce qu'il avait créer.

Sirènes:
Les sirènes de Poudlard ne ressemblent pas à Atrienne...euh non...Asielle...bah vous savez la sirène de Disney?Bon.Celles du Lac Noir sont de vraies furies et s'attaquent à tout ceux qui osent nager un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animaux fatastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon :: Hors-Jeu :: Bibliothèque de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser