Feudeymon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feudeymon

rp sur le monde magique de Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Kathleen Pétunia Potter }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathleen Pétunia Potter
{Je fais régner l'ordre , mwa !} Poufsouffle-6ème année
Kathleen Pétunia Potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 6ème Année
Âge : 16 ans
Sortilège Favori : Expecto Patronum
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:18

{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenshs7
Just Me


    Nom: Potter
    Prénom: Kathleen Pétunia
    Surnom: Kate , Tutu , Pétu , Leen
    Âge: 16 ans
    Année: 6ème Année
    Date & Lieu de Naissance : 16 Décembre 2026


{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenshs4
Mon animal , Mes fournitures scolaires...


    Animal de Compagnie:
    Kathleen adore les chats. D'ailleurs, c'est le première animal qu'elle eu; quoi qu'elle n'avait pas encore l'âge d'aller à Poudlard, ce jour-là. M'enfin bref, son chat, Ronny, est d'un poil soyeux et doux, de couleur noir et blanc. Kate a aussi un hibou que ses parents lui ont acheté pendant sa 2ème Année. Helma est une jolie chouette à plumes assez bizarrement coloré.


    Composition de ta baguette:
    Un e baguette est composé d'un élément spécialement magique et bien celui de Kathleen est un cheveu de vélane. La plupart des baguettes qui en possède arrive à envoûte la personne et la plupart aussi, sont des gens de natures vélanes. Le bois de la baguette de Mlle est un simple Chêne, le roi de la forêt dit-on ? Enfin, la baguette de Kathleen est de 26.5 Cm.


{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenshs3
Choixpeau , regarde au fond ce que je suis vraiment...


    Caractère:
    Kathleen est une fille douce et merveilleuse. Quoi qu'elle peut être un tantinet agressive avec certaines personnes comme les Serpentards. Rigolote, Elle aime réussir, Ambitieuse, Sage, elle a toutes les qualités comme les défauts pour arriver à ses fins. Kate est assez autoritaire, elle aime faire régné l'ordre malheureusement, la belle petite brune est aussi naïve que son père Albus Severus Potter, elle se laisse souvent embobiné par les histoires sordides de Lucia Scamander, sur les Nargols et toutes les bestioles magiques. Bien sur, Kathleen n'est pas dupe, elle sait très bien ce qui est : Réelle et Irréelle. Elle a déjà vu la mort. Eh oui! C'est pour cela qu'elle voit les Sombrales et tout comme Lucia, les protègent et les nourrissent chaque jour dans la forêt interdite. Kate est très lucide comme fille. Sensible, Coléreuse, Hypocrite certaines fois, Franche la plupart du temps et Généreuse, elle aime beaucoup se servir de ses qualités pour avancer dans la vie mais parfois mieux vaut faire attention à ses principaux défauts.


{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenshs
Miroir , gentil miroir...


  • Description physique:
    Kathleen est assez grande et pas très grosse pour son âge. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux marrons. La jeune Potter aime beaucoup porter des lunettes mouches, ça cache ses yeux vu qu'elle a une gueule de bois quand elle fait ça. Kathleen porte la plupart du temps du rouge, quand elle n'ai pas à Poudlard mais les autres couleurs se suivent chaque jour. Par contre, elle n'aime pas trop l'uniforme que les filles doivent mettre à l'école de magie. Sandale noires, collants, jupe plissé noir, gilet gris ou noir, cravate de la couleur de sa maison, ah non! Ça c'est très peu pour Kathleen mais on va dire qu'elle s'y ai fait depuis 6ans.


{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenshs2
Le Retourneur de temps ...


    Famille:
    Kathleen est la fille unique de Albus Severus Potter. Cousine de Alexander, January et Autumn, elle a aussi un lien de parenté avec Faina et Logan. Kate sait toute l'histoire de sa famille et de ce qui c'est passé il y a 44ans, c'est ça? Elle est de sang mélé, mélange du sang moldu et du sang pur.

    Histoire:
    Kathleen Pétunia Potter est né le 16 Décembre 2026 à St-Mangouste. Elle vit dans la magie depuis le début de sa naissance. Elle a commencé à montrer des symptômes de magie vers ses 4ans. Ils se sont développé autonomement. Vers ses 11ans, la jeune fille reçu sa lettre. La lettre de Poudlard tant attendu. Elle était heureuse et pendant toute la fin de vacances, Kathleen n'arrêta pas de poser des questions à ses parents. Quand elle entra enfin dans l'école magique, elle fut émerveillé. Kathleen n'aimait pas trop la dernière des maisons: Serpentard. Mais sa cousine, Faina, a été envoyé dans cette maison. Gryffondor et Serdaigle, elle les adorent depuis le début mais Poufsouffle, pas trop son fort.

    Elle est très bonne élève surtout en Défense Contre les Forces du Mal et Botanique. Elle déteste les Potions et encore le Professeur est pas mal. Pendant l'histoire de la magie, elle dort et heureusement qu'elle ne ronfle pas. Méthamorphose, elle aime bien d'ailleurs, elle a fait une demande d'animagus. Divination, Mon dieu, elle serait morte si elle avait continuer. Soins aux Créatures Magiques, elle adore. c'est l'une de ses préférés matières. Donc, Kathleen a fait 5années à Poudlard et chaque fois, elle était heureuse de venir et revoir ses amis. L'année dernière, Kathleen est sortit avec Nathan Finnigan, un beau blond. Elle se demande vraiment qu'es-ce qui va ce passé cett année! ...


{ Kathleen Pétunia Potter } Iconvanessahudgenscoif
Derrière l'ordinateur...


    Pseudo: Lulu Forever*
    Avatar: Vanessa Anne Hudgens [<3]
    Comment trouvez-vous le design ?: MaGniFiQue
    Ou avez-vous connu le forum ?: Sur Diffindo
    Code du règlement: Validé par Faina


Dernière édition par Kathleen Pétunia Potter le Dim 6 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faina H. Weasley
{Je vous envoie pleins de cognards!} Serpentard 5e année
Faina H. Weasley


Nombre de messages : 57
Année : 5ème année
Âge : 15 ans
Sortilège Favori : Sectumsempra
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: Re: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

Tout d'abord , Bienvenue sur Feudeymon =D

Donc , ta présentation est parfaite excepté que tu as marqué ton âge au lieu de marqué le nom de Vanessa Anne Hudgens dans la section avatar . Mais bon rien de Bien grave Smile

Le nombre de ligne est bon , aussi . Toutes les infos sur Kathleen données dans les postes vacants sont respectées ...

Moi je ne vois rien d'inccorect... Mais si Lucia voit quelque chose , elle te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumsactifs.net
Kathleen Pétunia Potter
{Je fais régner l'ordre , mwa !} Poufsouffle-6ème année
Kathleen Pétunia Potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 6ème Année
Âge : 16 ans
Sortilège Favori : Expecto Patronum
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: Re: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:37

    { Kathleen Pétunia Potter } 799283 Voila, J'ai rectifié ma petite erreur et J'attends avec impatiente que Luciole donne son avis! { Kathleen Pétunia Potter } 799283
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
{Je suis capable de tout faire} Directeur de Poudlard
Filius Flitwick


Nombre de messages : 13
Année : Fini les études , il enseigne maintenant et est directeur de Poudlard et Serdaigle
Âge : Très agé
Sortilège Favori : Wingardium Leviosa
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Durant ses études il était a Serdaigle
Ascendance: Hybride
Relations:

{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: Re: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

Tout est parfait , maintenant { Kathleen Pétunia Potter } 4549

Donc , VALIDÉE and Welcome in HUFFLEPUFF

Comme je l'ai déja dit si Luciole voit un problème dans ta présentation elle te le dira , c'est simplement que je préférais te validée tout de suite Wink

Re-bienvenue & merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumsactifs.net
Lucia Scamander
{J'attrape pleins de nargoles xD} Serdaigle 4e année
Lucia Scamander


Nombre de messages : 36
Année : Cinquième...euh...je crois plutôt que je suis en quatrième...hum...
Âge : environ 15 je pense
Sortilège Favori : Incendio
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Ascendance: Sang-Pur
Relations:

{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: Re: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!PREMIÈRE INSCRITE!
Bienvenu et j'espère que tu auras du fun sur le fofo { Kathleen Pétunia Potter } 867253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Kathleen Pétunia Potter } Empty
MessageSujet: Re: { Kathleen Pétunia Potter }   { Kathleen Pétunia Potter } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kathleen Pétunia Potter }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon :: Hors-Jeu :: Maintenant , au tour du Choixpeau... :: Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser