Feudeymon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feudeymon

rp sur le monde magique de Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Pétunia Potter
{Je fais régner l'ordre , mwa !} Poufsouffle-6ème année
Kathleen Pétunia Potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 6ème Année
Âge : 16 ans
Sortilège Favori : Expecto Patronum
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

    « Kathleen ! Bon sang, lèves-toi! » Kathleen se trouvait dans une chambre d'étage du Chaudron Baveur. La jeune demoiselle entendit hurler sa mère du couloir qui les séparaient. Elle grogna et enfouie sa tête sous son oreiller en ramenant sa couette vers elle. Kate entendit la porte valsé et des pas lourds s'approcher du lit. Puis dans un turbulent tintement, elle sursauta et souleva sa couette d'un geste laissant apparaître dans son champ de vision: Mme Potter.
    « Maman... Je veux encore dormir! » Annonçait la jeune fille. Mais la mère, déterminé, attrapa les pieds de sa fille pour la sortir du lit. Celle-ci poussa un petit cri. « D'accord... D'accord... » Après mur réflexion, Kathleen se leva tant bien que mal de son lit douillet. Elle se dirigea vers la salle de bain et y entra d'un coup de coude. Kate s'aperçut dans le miroir et hurla. La mère de Kathleen qui était dans le couloir, soupira et descendit les escaliers.

    Après un gros quart d'heure dans la salle de bain à se coiffer les cheveux, elle descendit dans le salon du Chaudron Baveur et s'assit à une table près du bar. Le serveur qu'elle trouve trop mignon, s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle commandait. Kathleen hésita et commanda un croissant bien chaud avec du thé. Elle aime les croissants trempés dans le thé, le chocolat chaud ou le café. C'est léger et comme ça, elle ne grossit pas. En tout cas pas trop. Après que le beau serveur lui apportent son petit déjeuner, sa mère la rejoignit et commença à lui énumérer toutes ses règles. Kathleen soupira et l'envoya boulet en affirmant qu'elle a 15ans et demi et qu'elle sait ce qu'elle doit faire. Après ça, la gentille maman de Kate s'en alla sans broncher, lui adressant un regard noir en partant. Kathleen échappa un petit rire et continua de déjeuner. Elle trouva à quelques mètres d'elle, la Gazette du Sorcier et pris le journal.

    Elle le lut jusqu'à que son hibou, Elma, arrive à tire d'ailes. Elle se posa près de Kate apportant une lettre de Poudlard. Kathleen fronça les sourcils et s'empara de la lettre en laissant une petite caresse à son animal perché au bord de la table. Kate s'impatienta sur l'annonce de la lettre et l'ouvrit le plus vite possible. Elle lut alors:


Bonjour Mlle Potter,
J'ai appris que vous étiez au Chaudron Baveur et je devais vous faire parvenir quelques informations avant votre arrivé à Poudlard. Moi-même et la Directrice de Poufsouffle avons décidé de vous nommé Préfète. J'espère que se statut à Poudlard ne vous causera aucun désagrément et que vous serez heureuse de faire vos preuves. Ainsi, voici ci-joint l'insigne que nous vous avons attribué.

Aussi, le Poste de Capitaine a été libéré puisque notre cher Henry a quitter Poudlard pour devenir un Auror au Ministère. J'ai donc pensé que vous feriez une bonne Capitaine et que vous gérerez parfaitement Poufsouffle, cet Année. Sur ce, Je dois vous laisser maintenant que les informations ci-dessus on été présenté.

Cordialement,

Professeur Filius Flitwick


    Kathleen ouvrit grands les yeux. Elle n'en revenait pas. Sa bouche ouverte. Elle était béa devant les informations prescrites dans la lettre par le Directeur de Poudlard. Soudain, pendant que Kate méditait sur les nouvelles reçues, un rire retentit dans le salon près de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
January Lily Potter
{Les règlements ne sont pas la pour rien !} Gryffondor 7e année
January Lily Potter


Nombre de messages : 15
Année : 7e année
Âge : 17 ans
Sortilège Favori : Accio
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:30

Après avoir passé une excellente nuit, une jeune fille avec des cheveux d'un brun extraordinaire sortit enfin de son lit et commença à se préparer. Elle se coiffa, s'habilla, se maquilla et, au bout d'une demi-heure, January Lily Potter sortit de sa chambre du Chaudron Baveur. Sa mère avait accepté qu'elle se rende seule à Londres, pour acheter les affaires magique qu'il lui manquait pour entamer sa 7e année d'étude à l'école de sorcellerie Poudlard. January avait supplié sa mère: "Maman !! S'il te plait !! J'ai 17 ans, je sais me débrouiller seule !!"
January avait beaucoup de choses à faire ce jour d'aout, dans seulement deux jour le Poudlard Express quitterai Londres et sa voie 9, 3/4 pour voyager jusqu'a Poudlard. Dans juste deux jours, et elle n'avait rien fait, rien acheté.
Aujourd'hui, elle avait prévu de tout acheter. Il fallait donc partir au plus vite.*

Elle descendit les marches de l'escalier du Chaudron Baveur et arriva dans le salon du bar. Le Chaudron Baveur était vide, normal à cette heure si matinale, seule une jeune fille brune était assise au bar, buvant du thé, un croissant à la main.
Cette jeune fille s'appelait Kathleen Pétunia Potter et était la cousine de January.*
Les deux jeunes filles ne se cotoyaient pas beacoup, mis à part dans leur enfance. A Poudlard, elle 'nétaient pas dans les memes maisons: Kathleen à Poufsouffle et January à Gryffondor. C'était l'occasion de tenterr une approche.
Elle s'assir à coté de sa cousine et commença à lui parler.

" Bonjour Kathleen. Comment ça va aujourd'hui ?"

Ce n'était certes pas interessant mai il fallait commencer par quelque chose.
Elle commanda un thé et un croissant et attendit la réponse de sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-brit-x3.skyrock.com
Kathleen Pétunia Potter
{Je fais régner l'ordre , mwa !} Poufsouffle-6ème année
Kathleen Pétunia Potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 6ème Année
Âge : 16 ans
Sortilège Favori : Expecto Patronum
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

    Après un moment de réflexion, la jeune fille aux cheveux longs assez bouclés détourna son regard derrière elle, où sa cher cousine venait de lui adressé un signe. Elle la vit arrivé en souriant et lui dire: « Bonjour Kathleen. Comment ça va aujourd'hui ? ». Evidemment, Kate était heureuse de la voir. C'est vrai que comme elles ne se trouvaient pas dans la même maison, les deux cousines n'avaient pas trop de temps à se consacré l'une de l'autre. Puis c'était souvent pendant les vacances que les Potter se rendaient visite. Encore, Kathleen passait la plus part du temps à rester enfermer dans sa chambre à écrire des chansons, poèmes ou histoires pour passer le temps jusqu'au soir où elle faisait de nouveau "connaissance" avec ses petits cousins adorés.

    Kathleen sourit et posa le croissant pleins de liquide thé à côté. Elle rêvassa un peu avant de répondre à la questions de sa chère cousine, January. Kate adore le prénom de sa cousine. January Lily Potter. Contrairement à elle, January a hérité d'un nom connu de la famille. Alors que Kathleen, elle hérite du prénom de la tante de Harry Potter, une sale peste mais bon, disons que c'est pour redonné du courage aux gens pour appelé leur enfants ainsi.

    « Heyy January! Qu'es-ce que... Oui ça va et toi ? Tu es venu seule, Je ne vois pas tes parents. »

    Elle lui parla comme si elle parlait à son hibou ou à un élève qui arrivait à Poudlard, avec une voix aussi fraiche et douce que le première jour, où elle demanda à son premier mec: Un rancart.
Revenir en haut Aller en bas
January Lily Potter
{Les règlements ne sont pas la pour rien !} Gryffondor 7e année
January Lily Potter


Nombre de messages : 15
Année : 7e année
Âge : 17 ans
Sortilège Favori : Accio
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:20

C'était un début, Kathleen Pétunia Potter lui avait répondu. Continuant sur sa lancée, elle répondit aimablement.

" Génial !... Je me sens très bien aussi : la rentrée approche ! J'ai en effet réussi à me débarasser de mes parents - surtout de ma mère. Elle a accepté de me laisser acheter toutes mes affaires seule pour Poudlard alors j'ai loué une chambre à l'étage. "

Elle avait beaucoup parlé cette fois. La perspectve d'avoir une vraie conversation avec sa cousine l'enchantait. Elle but une gorgée de son thé et croqua dans son croissant. A sa grande surprise, c'était délicieux ! Inventés tout deux par les Moldus, le Chaudron Baveur les avaient quand mme proposés dans son menu "Breakfast".

" On ne s'est pas beaucoup vues cette année !! Pas vrai, cousine ? Tens, voilà Elia ! "

Elia, la chouette de Jan', avait le meme pelage doux et blanc que Hedwidge, ancienne chouette de son grand-père Harry. Elia portait une lettre. Sa maitresse vit tout de suite que c'était une lettre de Poudlard, la lettre étai frappé du sceau de son école. Elle l'ouvrit et commença à lire :


Chère Miss Potter,

Les enseigants et moi-même avont décidé de vous attribuer la lourde tache de Préfète-en-Chef de la maison de Godric Gryffondor pendant l'année scolaire commençant le 1er septembre prochain. Sachant que vous étiez déjà Préfète l'année précedente, votre but consistera toujours à veiller à ce que les règles mises en place soit respectées de la part de tous. Ci-joint votre insigne que vous devriez épinglez visiblement sur votre robe de sorcière.

Cordialement,


Filius Flitwick, directeur de l'école de sorcellerie Poudlard



" Préfète-en-Chef ! C'est génial !! "

Criant ainsi, elle s'attira les regards étonnés des rares client matinaux. Elle donna un peu Miamhibou qu'elle gardait dans sa poche à sa chère Elia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-brit-x3.skyrock.com
Kathleen Pétunia Potter
{Je fais régner l'ordre , mwa !} Poufsouffle-6ème année
Kathleen Pétunia Potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Année : 6ème Année
Âge : 16 ans
Sortilège Favori : Expecto Patronum
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

    Elle écouta sa cousine lui répondre: « Génial !... Je me sens très bien aussi : la rentrée approche ! J'ai en effet réussi à me débarasser de mes parents - surtout de ma mère. Elle a accepté de me laisser acheter toutes mes affaires seule pour Poudlard alors j'ai loué une chambre à l'étage. ». Quelques minutes après, January avait ajouté une phrase qui fit vraiment sourire *Kathleen. « On ne s'est pas beaucoup vues cette année !! Pas vrai, cousine ? Tens, voilà Elia ! ».
    « Ouais, c'est sure. Vue qu'on est pas dans la même année, c'est pas si grave. On se verra sûrement pendant l'année, enfin j'espère. »
    Après quelques minutes d'attente, pendant que sa cousine lisait la lettre, Kathleen finit son P'tit Déj`. « Préfète-en-Chef ! C'est génial !! ». Kathleen sursauta. Elle se leva pour voir attentivement la lettre de sa cousine. *La vache! C'est incroyable...*. Kathleen félicita January d'un sourire et s'exclama à son tour:
    « Alors, c'est sur qu'on se voit cette année à Poudlard. Je suis Préfète de Poufsouffle et Capitaine de l'Equipe de Quidditch aussi. »
    Elle lui souriait toujours. Kathleen était contente, elle pourrait passer un peu de temps avec sa Cousine, malgré qu'elle soit à Gryffondor. *Gryffondor VS. Poufsouffle. Bon, on va pas en faire tout un Plat!*
Revenir en haut Aller en bas
January Lily Potter
{Les règlements ne sont pas la pour rien !} Gryffondor 7e année
January Lily Potter


Nombre de messages : 15
Année : 7e année
Âge : 17 ans
Sortilège Favori : Accio
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:20

"Tant que tu n'es pas Serpentard, je n'ai rien contre toi !"
Elle rit, au final elle n'avait rien contre les Serpentard mais elle avait hérité des vieux préjugés de la famille Potter/Weasley.
Et un autre hibou s'engouffra dans le Chaudron Baveur. Un hibou gris venant de Poudlard lui apportait ne lettre, encore une.
"Encore une lettre ! C'est ma fête aujourd'hui ?"

" Chère Miss Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que, en plus que votre statut de Préfète-en-Chef de Gryffondor, nous vous avons attribué le poste de Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Nous espérons que vous menerez à bien ces deux taches et je vous donne, ci-contre, l'insigne de Capitaine qui est à placer au-dessus de l'insigne de Préfète-en-Chef.
Avec mes salutations respectueuses,
Professeur Filius Flitwick"

"Génial ! Préfète-en-Chef et maintenant capitaine de l'équipe de Quidditch. On sera l'une contre l'autre, je crois !
Et on passera encore plus de temps ensembles !"
Elle donna du Miam-Hibou à la chouette de Poudlard et celle-ci repartit, heureuse d'avoir fait son travail.
"Cette année va etre riche en sensation, j'adore le Quidditch !
Il faut vraiment que l'on se voie, l'été prochain !"
Tout compte fait, elle était très gentille, sa cousine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-brit-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Empty
MessageSujet: Re: Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}   Avant Rentrée {{ Liibreuhh }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Rentrée {{ Liibreuhh }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon :: Villes/Villages :: Londres :: Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser