Feudeymon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feudeymon

rp sur le monde magique de Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 |Feudeymon| Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Faina H. Weasley
{Je vous envoie pleins de cognards!} Serpentard 5e année
Faina H. Weasley


Nombre de messages : 57
Année : 5ème année
Âge : 15 ans
Sortilège Favori : Sectumsempra
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Ascendance: Sang-Mêlé
Relations:

|Feudeymon| Contexte Empty
MessageSujet: |Feudeymon| Contexte   |Feudeymon| Contexte Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52



/i\ A noter que le forum ne suis pas entièrement l'intrigue D'Harry Potter et Les Reliques De La Mort et que quelques éléments de l'intrigue ont été inventés par les admins. Certains personnages ne sont pas morts durant la guerre. /i\

--------


    Tout est bien qui fini bien , Lord Voldemort a été vaincu par Harry Potter , qui avec ses deux amis Ronald Weasley & Hermione Granger a détruit les derniers horcruxes , qui regroupaeint tous une partie d'âme du Seigneur es Ténèbres. Le mal a donc quitter le monde des sorciers ... encore pour longtemps ? Des sorciers en on été jusqu'a sacrifier leurs vies pour combattre Lord Voldemort ou d'autres mêmes étaient les partisans de celui-ci.

    Mais nos héros ont continuer de vivre leur vie , ils se sont marier et ont eux des enfants. Harry s'est uni a Ginny Weasley et ont eu trois enfants ; James , Albus et Lily . Tandis que Ron et Hermione se sont aussi mariés et ont eu deux enfants , Hugo et Rose . Drago s'est marié a la soeur de Daphné Greengrass , du nom d'Astoria et leur fils a pour nom Scorpius. Beaucoup d'autres ont survécus , notament Neville qui s'est marié a Hannah Abbott et leur fille porte le nom de Victoria . Parvati Patil & Seamus Finnigan se marieront , et Luna Lovegood se mariera avec Rolph Scamander et aura deux jumeaux et leurs noms sont Lysander et Lorcan. Et tant d'autres sorciers vivront la belle vie après cette guerre...


    28 octobre 2041
    La Gazette du Sorcier

    << C'est un vrai scandale ! Un meurtre de sorciers qui seraient , selon certaines sources , des sang-mêlés , mais cete information a été démentie. Ce tragique événement s'est produit la nuit dernière a 23h30 précisement . Il n'y a eu aucun témoin de la scène . Seulement , le voisin des sorciers qi ont été assasinés , Gregory Morisson , a affirmer être aller leur rendre visite ce matin . Il était un bon ami de Monsieur et Madame Weasley , les deux victimes. Plus précisement , il s'agit de nul autre que Ronald Weasley et Hermione Granger , les fidèles amis du célèbre Harry Potter. Leur maison se trouvait a Loutry Ste Chaspoule , la ou la maison de leur fille Rose Weasley se trouve . En fait , ils étaient les voisins de leur fille , et Mr Morrisson habite de l'autre côté de la maison de Ronald et Hermione. Encore plus étonnant , le matin même , des fragments de .... la marque des Ténèbres se trouvait au-dessus de la maison des Weasley. Et oui , la marque des Mangemorts , partisans du défunt mage noir Lord Voldemort. Le seul témoin de ces événements était bien sûr Mr Morrisson . ''J'ai été scandalisé en voyant les fragments de la marque des Ténèbres... Je me demandais bien ce qui pouvait s'être passer , je me demandais même si j'allucinais ... Je n'ai pas pris de chance , j'ai défoncer la porte d'entrée... J'ai fouiller la maison de fond en comble et en arrivant finalement dans la chambre de Ronald et Hermione , j'ai vu ceux-ci allonger par terre , il n'y avait aucunes traces de sang... Seulement , ils étaient morts , je le savais . Mon instint me le disait. Je suis entrer chez moi en courant , je tremblais ... J'ai envoyé un hibou au ministère de la magie , c'est la que d'autres sorciers me sont venu en aide en arrivant chez moi . Nous sommes partis donc chez les Weasley ... '' Mais étant encore trop dans un état de choc , il a refuser de nous expliquer en détail l'histoire , et de nous en dire plus. Et même , le ministère de la magie a totalement refuser de révéler quoi que ce soit . Ce qui fait donc que nous n'avons que ce peu d'informations au sujet de la mort de Ron Weasley et Hermione Granger.

    Toutes nos condoléances a leurs amis , leurs enfants & petits-enfants , ainsi que toutes autres personnes de l'entourage de ces deux merveilleux sorciers . Nous n'en savons donc pas plus sur cette histoire , et ne savons aucunement quelle est l'expliquation de l'apparition de la marque des Ténèbres. Nous attendons impatiament la suite ...
    >>

    POUDLARD - 2042

    Nous sommes 44 ans après la chute de Lord Voldemort , et la situation dans le monde magique était des plus calme , avant le meurtre d'Hermione Granger et Ronald Weasley. Mais qu'est-ce qui pouvait bien s'être passer lors de la nuit du 27 octobre 2041 ? Pourquoi la marque des Ténèbres était rapparu après tant d'années ? Plusieurs sorciers se sont posés et se posent encore cette fameuse question...

    Mais c'est maintenant au tour des descendants de nos sorciers favoris de faire leurs études a Poudlard . Il y a un nouveau directeur a Poudlard. A la fois professeur , directeur de l'école et directeur de Serdaigle ... Mais oui , c'est bien Filius Flitwick. Étrange , n'est-ce pas ? Ce qui est sûr , c'est que celui-ci fait un excellent boulot. De nouveaux professeurs sont la , mais encore étonnant , Argus Rusard est toujours le concierge. La vie des élèves est toujours empesté par Miss Teigne. Sans aussi oublier Peeves ^^ Et quelques anciens professeurs sont toujours la.

    Mais saurons nous un jour ce qui s'est passé ?


Contexte By Faina Hermione Weasley
(c) Toute copie de ce contexte est interdite.

/i\ Nous vous dévoilerons le reste au fur et a mesure que le forum évoluera... /i\
Revenir en haut Aller en bas
https://feudeymon.forumsactifs.net
 
|Feudeymon| Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feudeymon :: Hors-Jeu :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser